Le 8 mai dernier, notre équipe était fièrement présente à la soirée Saveurs du théâtre de la Fondation Sourdine en tant que partenaire.

L’engagement de Daniel Vermette, président de GSE, en tant que président d’honneur de la Fondation depuis 11 ans, témoigne de notre détermination à contribuer toujours plus positivement à la vie des jeunes atteints de troubles de l’audition, de la parole et du langage.

Daniel Vermette a d’ailleurs souligné avec éloquence l’importance de cette cause : «Cette cause que nous défendons mérite d’être écoutée. C’est un cri du cœur appelant à contribuer à l’avenir des enfants atteints de troubles de l’audition, de la parole et du langage. Regroupons-nous pour plus de santé. Nous, ensemble, faisons résonner la voix de ces enfants pour eux et avec eux». Ces paroles nous rappellent que notre action collective a un impact réel et tangible sur ces jeunes, et qu’en unissant nos forces, nous pouvons véritablement faire la différence.

Ainsi, notre engagement envers la Fondation Sourdine demeure profondément enraciné dans nos valeurs et notre volonté de faire une différence positive dans la vie des enfants et des familles touchés par ces défis. Nous sommes fiers de notre partenariat et nous sommes impatients de continuer à œuvrer ensemble pour un avenir meilleur et plus inclusif pour tous.

Pour en savoir plus sur nos implications, visitez la section Nos nouvelles de notre site web, ainsi que nos pages Facebook et LinkedIn.